Quelles sont les ambitions d’ebi pour l’hiver 2022/2023?
Nous nous échangeons quatre fois par année avec notre directeur, Stefan Binz, pour découvrir les thèmes ebi-pharm du moment. Stefan Binz pose un regard à la fois songeur et joyeux sur l'année qui s'achève.
Si nous dirigeons notre regard au-delà du cadre de l’entreprise, nous réalisons que les thèmes en lien avec le coronavirus, l’Ukraine ou la crise énergétique ont porté l’actualité cette année et nous ont impactés d’une manière ou d’une autre. Chez ebi-pharm, en revanche, nous avons la chance de pouvoir parcourir une rétrospective 2022 plus sereine. Qu’il s’agisse des nombreux nouveaux produits que nous avons intégrés dans notre offre grâce à la fusion d’Aromalife et d’ebi-pharm, de la reprise des marques Spengler, Nicolay et Inhalant, en passant par la célébration du 50e anniversaire de notre partenaire de longue date Burgerstein ou encore de la mise en exploitation de l’installation photovoltaïque sur les toits de notre entreprise, l’année 2022 restera gravée positivement dans nos mémoires. Nous vous proposons maintenant de visionner le message de Stefan Binz au sujet de cette année qui s’achève:
ebi-pharm vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et un très bon départ en 2023!
Vidéo: Sonja Blank
- Auteur/e:
- Simone Walther Büel
- Tags sur l’article:
-
Blog Communication d'entreprise
Articles similaires
Nettoyage de printemps pour l’organisme
Surtout si les mets abondants, les sucreries et le manque de mouvement nous ont accompagnés durant l’hiver. Il faut alors lutter contre la fatigue printanière.
Longévité – vieillir en bonne santé
Le thème de la longévité suscite en ce moment un regain d’intérêt. Cette tendance n’est pas un hasard, car vivre longtemps est une préoccupation majeure dans notre société moderne ...
Lorsque le nez coule et que les yeux démangent
En Suisse, près d’un quart de la population souffre d’allergie et la tendance est à la hausse. Les raisons ne sont toutefois pas encore entièrement élucidées. Sous nos latitudes, la forme d’allergie la plus fréquente est l’allergie au pollen, c’est-à-dire le rhume des foins.
Ajouter son grain de sel – mais dans de bonnes proportions
La population suisse mange trop salé. Un adulte consomme en général près de 9 g de sel par jour, soit 75 % de plus que la quantité recommandée par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui est de 5 g maximum par jour.