Allemand Français
Connaissances ebi-actuel BIOKOSMA Huile Corporelle Anticellulite « Jambes d'été»

Huile Corporelle Anticellulite «Jambes d'été»

Prête pour l'été ! Avec cette huile corporelle BIOKOSMA, vos jambes sont prêtes pour les shorts, les robes et les jupes!

Huile Corporelle Anticellulite

Huile corporelle anticellulite naturelle à la verveine citronnée BIO suisse pour une amélioration sensible des fonctions cutanées. Des huiles naturelles de qualité telles que les huiles de citron, d’orange, de germe de blé, de maïs, d’huile de jojoba BIO, d’amande BIO et de noyau d’abricot BIO soignent la peau de manière durable et la rendent plus lisse et plus ferme. Des huiles essentielles de romarin, de menthe et de genièvre dynamisent la peau et stimulent la microcirculation.

Utilisation:
Appliquer sur la peau mouillée après la douche et masser en formant des cercles.

Efficacité confirmée*:

+  peau plus élastique
+  peau plus souple et plus fine
+  peau plus ferme
+  meilleur aspect de la peau à cellulite

*étude cosmétique indépendante sur la propriété «  anti-cellulite », testée sur 20 femmes durant 56 jours


Verveine citronnée

Lippia citriodora (L.)

Avec son parfum frais et délicat, la verveine citronnelle agit de manière équilibrée et motivante. En application externe, on lui attribue la capacité de stimuler la microcirculation cutanée, ainsi qu’un effet détoxifiant. Pour son huile corporelle anticellulite,

BIOKOSMA utilise de la verveine citronnelle BIO de Suisse.



Plus d'informations

www.biokosma.ch


Écouter maintenant: Nos canaux de podcasting

Soundcloud
YouTube
Apple Podcasts
Spotify


Auteur/e:
Florence Fässler
Tags sur l’article:
Biokosma Produits

Articles similaires

Ne pas piquer svp

Les journées s’allongent et les températures douces sont de retour, voici le moment de célébrer l’arrivée des beaux jours et de passer plus de temps à l’extérieur – mais gare aux moustiques!

Les boutons de fièvre à la période estivale

Le printemps est bien installé, voici enfin venu le temps des températures plus agréables, des glaces et des boutons de fièvre! Mais attendez, pourquoi les boutons de fièvre?

Ce que les pieds désirent …

Ils nous portent tout au long de notre vie – et pourtant, ils sont souvent les grands oubliés de nos soins quotidiens: nos pieds.

Surmenage? Lorsque les attentes et les exigences deviennent trop fortes

Aujourd’hui, une certaine pression se ressent pratiquement dans tous les domaines. Elle concerne aussi bien les enfants et les adolescents sur le plan scolaire, que les adultes dans le milieu professionnel.