Allemand Français
Connaissances ebi-actuel ebi-pharm s’engage dans la succession de Bio-Strath AG

ebi-pharm s’engage dans la succession de Bio-Strath AG

L’entreprise Bio-Strath AG a été fondée par Fred Pestalozzi en 1961. Très vite, un site de production est planifié et réalisé à Herrliberg. Les différents produits – pour la plupart des compléments alimentaires – sont fabriqués au même endroit.  À l’occasion du 25e anniversaire de l’entreprise en 1986, la deuxième génération, incarnée par David Pestalozzi, rejoint l’entreprise. Aujourd’hui, les produits Strath sont distribués dans une cinquantaine de pays répartis dans le monde entier. 

Fred Pestalozzi und Stefan Binz

ebi-pharm a repris la majorité des actions dans le cadre de la planification de la succession, avec effet rétroactif à janvier 2024. Une fusion intégrale des deux entreprises n’est toutefois pas envisagée. Compétente et motivée, l’équipe de Bio-Strath AG continuera de soigner sa clientèle et de fabriquer et distribuer ses produits de haute qualité. Plus tard, il s’agira d’analyser les synergies et de les exploiter judicieusement, dans la mesure des possibilités.

Au cours des prochaines années, David Pestalozzi poursuivra son activité au sein de l’entreprise. Il appuiera la direction en qualité de conseiller, tout en continuant à assurer les projets en cours et les contacts avec les partenaires d’export. Représentée par Kevin Pestalozzi, la troisième génération est déjà présente dans l’entreprise. La continuité est ainsi assurée!

David Pestalozzi mentionne qu’il est important pour lui d’avoir trouvé un successeur aux valeurs équivalentes: «Je suis heureux de pouvoir m’appuyer sur un partenaire solide pour assurer avec succès la représentation de nos produits en Suisse et poursuivre ensemble le développement des marchés d’exportation. Le fait que la famille Binz et son personnel privilégient les mêmes valeurs que notre famille et toute notre équipe est sans doute le plus important.»

Cette acquisition constitue un véritable jalon dans l’histoire de l’entreprise ebi-pharm. Nous sommes tous tellement fiers à l’idée de conserver une société familiale traditionnelle dans les mains d’entrepreneurs suisses. Pouvoir assurer la pérennité de Bio-Strath représente un facteur essentiel pour Stefan Binz: «Nous sommes ravis d’écrire une nouvelle page de l’histoire de Bio-Strath aux côtés de David qui reste coactionnaire! Et compter sur la troisième génération de la famille Pestalozzi en la personne de Kevin au sein de l’équipe me remplit également de joie et de gratitude!»

Tags sur l’article:
Communication d'entreprise

Articles similaires

Bouger, c’est rester jeune et en bonne santé

Pratiquer régulièrement une activité physique est bénéfique au bien-être et à la santé. Mais pour ne pas simplement se contenter de bonnes intentions et tenter de garder le cap ...

Heures d'ouverture à l’ascension 2024

Notre entreprise sera fermée le mercredi 08.05.2024 dès 17 h y compris le jeudi 09.05.2024 due à la fête de l’ascension.

L’or vert

Huiles essentielles des forêts de montagne: Frais, boisé et clair – au cœur de l’huile essentielle de sapin blanc émanent toutes les senteurs des moments passés en forêt.