S'émerveiller, jouer, savourer des délicieux plats et apprécier des moments musicaux – voilà un résumé de notre sortie d'entreprise 2024
Maintenant plus que jamais, telle était la devise de la sortie annuelle d’ebi-pharm. Quelque 140 collaboratrices et collaborateurs ainsi que d’autres invités d’ebi-pharm ont participé à cet événement qui a eu lieu au stade du Wankdorf à Berne.
Stefan Binz, directeur d’ebi-pharm, a accueilli chaleureusement toutes les personnes présentes. Lors de son discours de bienvenue, il a présenté le projet d’intégration sportive et l’engagement d’ebi-pharm dans le domaine social. L’association « Intégration sportive » a été fondée en été 2016 et a pour vocation de soutenir l’intégration des personnes réfugiées en Suisse. À cet effet, des cours sportifs sont organisés dans le but de réunir les réfugiés et les fans de sport de Suisse. Depuis le printemps 2024, ebi-pharm parraine ce projet et six employées et employés s’occupent régulièrement de quatre mentees. Inviter ces quatre mentees à la sortie d’entreprise allait de soi pour ebi-pharm. Stefan Binz a ensuite salué spécialement les différents invités en mentionnant que tout le monde aurait l’occasion de mieux se connaître au cours de la soirée.
Après ces mots de bienvenue, nous avons participé à une visite du stade du Wankdorf et avons appris des choses passionnantes sur le deuxième plus grand stade de Suisse. Une visite dans l’espace VIP nous a laissé bouche-bée et nous avons aussi découvert l’endroit où l’équipe de foot adverse se prépare. Et comme les stars, nous avons pu entrer dans le stade par le fameux tunnel.
La journée s’est poursuivie dans la bonne humeur avec un concours de baby-foot ou de tirs au but, ou alors tout simplement en discutant de choses et d’autres et en savourant des délices culinaires dans le lounge, selon l'envie et l'humeur.
Le premier temps fort musical de la soirée a eu lieu à 17h30 avec le musicien et snowboarder Pat Burgener.
Ensuite, la soirée s'est poursuivie autour des plaisirs culinaires. Les différentes stations alimentaires permettaient de choisir selon ses envies du gyros grec au burger, en passant par le chili con et sin carne, le wok thaï et les pâtes, toujours en variation viande ou végétarienne. Et le buffet de desserts ne laissa également personne indifférent.
Le deuxième temps fort musical de la soirée nous a surpris à 20h00. Daniel Kandlbauer de Grindelwald, ancienne vedette de « Musicstar », a carrément fait monter l’ambiance. Une conclusion absolument réussie pour notre sortie d’entreprise. Celles et ceux qui n’en avaient toujours pas assez ont pu prolonger la soirée en restant tranquillement ensemble pour bavarder encore un peu. C’était le moment ou jamais !
Découvrez les impressions de notre sortie d’entreprise en visualisant notre vidéo :
Nos canaux de podcasting ebi-pharm
- Auteur/e:
- Simone Walther Büel
- Tags sur l’article:
-
Communication d'entreprise
Articles similaires
Portrait de plantes: à la rencontre du gui (Viscum album)
Dans notre série consacrée aux portraits des plantes, nous avons choisi de vous présenter diverses plantes médicinales. Aujourd’hui, place au gui (Viscum album).
Lukas Sarbach est lié à la nature et au règne végétal depuis sa plus tendre enfance
Lukas Sarbach est responsable de la production à Nax (VS) chez Ceres Heilmittel AG. Cette entreprise fabrique des teintures mères végétales et des remèdes complexes.
Portrait de plantes: arole (Pinus cembra)
Dans notre série Portrait de plantes, nous vous présentons plus en détail diverses plantes médicinales. Cette fois-ci, nous nous intéressons à l’arole (Pinus cembra). L’arole est souvent décrit comme «le roi des Alpes».