MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Pfadangabe

ebi-pharm.ch  >  Formation continue  >  Séminaires

Séminaires ebi-pharm / ebi-vital

L'entreprise ebi-pharm propose à ses clients un programme de cours exhaustif dont le but est de transmettre un savoir qui englobe différentes orientations thérapeutiques et des connaissances sur ses produits. Dans ces cours, des recommandations thérapeutiques concrètes sont présentées et discutées. La pratique reste au premier plan.

Séminaires

Métabolisme osseux et allergies

Mise à jour en micronutrition – Métabolisme osseux et allergies

Ajournez vos connaissances dans le monde desmicronutriments!

1. La vitamine K2: découvrez ses différents champsd’application, ses effets et son dosage dans le traitementet la prévention de la calcification vasculaire ainsi que sonimpact sur le métabolisme osseux.

2. De nouvelles études attestent, dans les maladies allergiques,de l’influence significative de la biodiversité bactérienneau sein du microbiome. Découvrez au cours de ceséminaire la relation entre les allergies et le microbiome.Et grâce à la prise de connaissance des derniers résultatsd’études, gagnez en assurance et en expérience dans leconseil à la clientèle.

Conférencière

Karine Haas, pharmacienne et naturopathe, Begnins VD

Horaire

19h45 – 21h15 Collation offerte dès 19h00

Lieu

Hôtel Warwick, rue de Lausanne 14, 1201 Genève

Coût

Cours offert

Niveau ●

asca

FPH-Nr. 4-1015863-57-2019 P12.50

Date / Heure
je, 28.02.2019 19h45 à 21h15

Lieu
Hôtel Warwick, rue de Lausanne 14, 1201 Genève
Complet
retour à la vue d'ensemble

La Société Suisse des Pharmaciens – pharmaSuisse a créé avec la formation continue reconnue en pharmacie d’officine une formation continue structurée, de haute qualité et tournée vers l’avenir dans le domaine de la pharmacie.

Presque tous les séminaires organisés par ebi-pharm sont reconnus par la FPH (Foederatio Pharmaceutica Helvetiae). Afin d’assurer sans heurt un déroulement de l’attribution des points de crédit FPH, nous prions tous les pharmaciens et pharmaciennes d’indiquer dans le formulaire d’inscription leur numéro de FPH. Nous vous remercions de votre compréhension.