MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Pfadangabe

ebi-pharm.ch  >  Formation continue  >  Séminaires

Séminaires ebi-pharm / ebi-vital

L'entreprise ebi-pharm propose à ses clients un programme de cours exhaustif dont le but est de transmettre un savoir qui englobe différentes orientations thérapeutiques et des connaissances sur ses produits. Dans ces cours, des recommandations thérapeutiques concrètes sont présentées et discutées. La pratique reste au premier plan.

Séminaires

Vieillissement cérébral au bon rythme

L’incidence de la maladie d’Alzheimer et de la démencene cesse d’augmenter d’année en année et touche non seulement les personnes âgées, mais aussi de plus en plus de personnes actives de 50 à 60 ans. La souffrance despersonnes touchées et de leur environnement est énormed’autant plus que la médecine conventionnelle n’offre pas de thérapie vraiment prometteuse. En médecine complémentaire, nous avons la possibilitéde soutenir efficacement le fonctionnement du cerveau et de lui fournir les nutriments adéquats, indispensables à sabonne santé. Au cours de ce séminaire, vous identifierez les mécanismes qui favorisent la dégradation de la santé cérébrale. Vous apprendrez quelle stratégie mettre en oeuvre pour interférer avec cette situation et quels nutriments sont essentiels, quelles préparations, substances et mesures d’hygiène vitale peuvent soutenir les fonctions du cerveauet rendre possible un vieillissement en bonne santé.

Conférencier

Eric Forestier, Diplôme fédéral de Naturopathe MTE, Yverdon

Lieu

Hôtel Mövenpick, avenue de Rhodanie 4, 1007 Lausanne

Horaire

09h30 – 17h00

Coût

CHF 160.–  (8% TVA inclus), repas, collation et documentation compris

Niveau ● ●

FPH Nr. 1-1015863-99-2019-P50.00

asca

Date / Heure
ma, 14.05.2019 09h30 à 17h00

Lieu
Hôtel Mövenpick, avenue de Rhodanie 4, 1007 Lausanne
retour à la vue d'ensemble

La Société Suisse des Pharmaciens – pharmaSuisse a créé avec la formation continue reconnue en pharmacie d’officine une formation continue structurée, de haute qualité et tournée vers l’avenir dans le domaine de la pharmacie.

Presque tous les séminaires organisés par ebi-pharm sont reconnus par la FPH (Foederatio Pharmaceutica Helvetiae). Afin d’assurer sans heurt un déroulement de l’attribution des points de crédit FPH, nous prions tous les pharmaciens et pharmaciennes d’indiquer dans le formulaire d’inscription leur numéro de FPH. Nous vous remercions de votre compréhension.