MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Pfadangabe

ebi-pharm.ch  >  Formation continue  >  Séminaires

Séminaires ebi-pharm / ebi-vital

L'entreprise ebi-pharm propose à ses clients un programme de cours exhaustif dont le but est de transmettre un savoir qui englobe différentes orientations thérapeutiques et des connaissances sur ses produits. Dans ces cours, des recommandations thérapeutiques concrètes sont présentées et discutées. La pratique reste au premier plan.

Le programme de formation continue s'adresse exclusivement aux professionnels de la santé.

Séminaires

Drainer et détoxiquer

La plupart des thérapies débutent par une élimination des substances toxiques qui perturbent la guérison des maladies secondaires. La prise en compte individuelle des symptômes et de la personne est indispensable pour choisir les préparations drainantes appropriées. Ce séminaire vous fournira un arrière-plan intéressant et informatif sur la détoxication et sur les précautions à prendre durant cette période, tout en vous présentant les préparations homéopathiques-spagyriques Pekana, particulièrement adaptées pour parvenir à cet objectif. Les buts recherchés par le drainage sont la libération des blocages énergétiques et la restauration de l’équilibre psychique et physique.

Conférencier

Eric Forestier, Diplôme fédéral de Naturopathe MTE, Yverdon

Lieu

Hôtel Mövenpick, avenue de Rhodanie 4, 1007 Lausanne

Horaire

19h45 – 21h15 Collation offerte dès 19h00

Coût

Cours offert

Niveau ●

FPH Nr. 1-1015863-26-2019-P12.50

asca

retour à la vue d'ensemble

La Société Suisse des Pharmaciens – pharmaSuisse a créé avec la formation continue reconnue en pharmacie d’officine une formation continue structurée, de haute qualité et tournée vers l’avenir dans le domaine de la pharmacie.

Presque tous les séminaires organisés par ebi-pharm sont reconnus par la FPH (Foederatio Pharmaceutica Helvetiae). Afin d’assurer sans heurt un déroulement de l’attribution des points de crédit FPH, nous prions tous les pharmaciens et pharmaciennes d’indiquer dans le formulaire d’inscription leur numéro de FPH. Nous vous remercions de votre compréhension.