MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Pfadangabe

ebi-pharm.ch  >  Formation continue  >  Séminaires  >  Répartition des séminaires en différents niveaux

Répartition des séminaires en différents niveaux

Cette répartition en trois niveaux représente uniquement un conseil de base pour faciliter votre choix et vous permettre de vivre un séminaire enrichissant. Évidemment, il est aussi possible de choisir d’autres niveaux.  

Niveau ●             Cours de base, aucune connaissance préalable requise  

Niveau ●●          Des connaissances de base sur la médecine complémentaire ou sur la thérapie proposée sont conseillées  

Niveau ●●●       Séminaire avancé, de bonnes connaissances en médecine complémentaire ou sur la thérapie proposée sont conseillées  

Exemple: Si vous estimez être de niveau ●●●, vous pouvez aussi suivre un séminaire de niveau ● ou de niveau ●●, pour rafraîchir vos connaissances ou découvrir un nouveau domaine thérapeutique. Si vous vous considérez de niveau ●, un cours de niveau ●● peut être envisagé. Nous vous déconseillons toutefois de suivre un séminaire de niveau ●●●. 

 

 

La Société Suisse des Pharmaciens – pharmaSuisse a créé avec la formation continue reconnue en pharmacie d’officine une formation continue structurée, de haute qualité et tournée vers l’avenir dans le domaine de la pharmacie.

Presque tous les séminaires organisés par ebi-pharm sont reconnus par la FPH (Foederatio Pharmaceutica Helvetiae). Afin d’assurer sans heurt un déroulement de l’attribution des points de crédit FPH, nous prions tous les pharmaciens et pharmaciennes d’indiquer dans le formulaire d’inscription leur numéro de FPH. Nous vous remercions de votre compréhension.