migrated-contentnews-archivUnd BIOTICS-D nicht vergessen! | ebi-pharm.ch17.04.2017

Et ne pas oublier BIOTICS-D!

Et ne pas oublier BIOTICS-D!

17.04.2017

Burgerstein BIOTICS-D est un complément alimentaire contenant des cultures de bac-téries physiologiques présentes dans une flore intestinale normale.

Les deux souches bac-tériennes sélectionnées et la souche de levure S. boulardii sont très bien documentées scientifiquement et leur importance a pu être démontrée dans de nombreuses études. Les MOS (oligosaccharides de mannane) contenues dans le produit soutiennent l’équilibre des bactéries présentes dans l’intestin et contribuent par leur influence directe et indirecte au maintien en santé du tube digestif. La vitamine B2 contribue au maintien de la muqueuse intestinale. Burgerstein BIOTICS-D convient à toute la famille – à prendre en prévention avant et pendant le voyage, p. ex. dans des régions aux conditions d’hygiène critiques.

Mode d’emploi: Cinq jours avant le voyage et pendant le voyage: 1 capsule par jour. En cas de besoins accrus: 2 capsules par jour pendant 5 jours. A prendre de préférence 30 minutes avant un repas. Enfants dès l’âge de 2 ans: avant et pendant le voyage et en cas de besoins augmentés, 1 capsule par jour.

Composition: Par capsule: Deux souches de bactéries et une culture de levure: 250 mg Saccharomyces (S.) boulardii (2.5 mrd UFC) 0.5 mrd UFC Lactobacillus (L.) rhamnosus GG (LGG) 0.5 mrd UFC Bifidobacterium animalis ssp lactis (Lafti® B94) - 10 mg mannane-oligosaccharides (MOS) extraits de la paroi cellulaire d’une levure - 0.28 mg vitamine B2 (UFC = unité formant colonie).

En vente dans votre pharmacie ou droguerie – Le conseil santé dont vous avez besoin.