Retour à la vue d'ensemble

Médicaments ayurvédiques

Gufic - ayurvéda en provenance du pays d'origine

Sise en Inde, l'entreprise exploite l'un des laboratoires de culture cellulaire les plus renommés du pays. Avec ses produits, Gufic souhaite conduire les êtres humains vers un avenir plus «vert», et définit l'honnêteté comme la devise suprême de son action. Gufic Biosciences Limited fabrique des préparations ancrées dans la tradition ayurvédique et possède son propre service de recherche et développement. 

Deux médicaments avec une autorisation cantonale

Nous proposons les préparations H15 et Aswal de Gufic dans notre gamme. Ces deux médicaments ne sont autorisés que dans le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures. H15 est un remède à base de plantes qui trouve son origine dans la médecine traditionnelle indienne. Il est composé d'encens, qui est obtenu à partir de la résine de la plante médicinale Boswellia serrata. En ce qui concerne H15 de Gufic, il est transformé en remède à l'aide des technologies les plus modernes pour être utilisé comme un extrait sec de qualité irréprochable sous forme de comprimés.

Le remède Aswahl contient un extrait d'Ashwagandha (Withania somnifera). Cette plante médicinale réputée depuis longtemps dans le domaine de l'ayurveda est également connue sous le nom de ginseng indien.


H15 Gufic

Aswal