Retour à la vue d'ensemble

Traitement all-in-one des plaies

Kerecis − produits innovants all-in-one pour traiter les plaies

Phytoceuticals AG lance en 2011 le produit cicatrisant entièrement végétal ➀ PRIMARY WOUND DRESSING® sur le marché suisse. Le dispositif médical ➀ est une formulation spéciale associant l’huile de millepertuis (oleum hyperici) et l’huile de Neem (oleum azadirachtae). Il est utilisé par les spécialistes dans les hôpitaux, les cabinets médicaux et les EMS pour le traitement des plaies aiguës et chroniques. 

PLAIE, le spray végétal pour toute la famille

Phytoceuticals et ebi-pharm ont conjointement développé une variante du produit pour le traitement en automédication des égratignures, coupures, brûlures et des plaies qui cicatrisent mal. Son nom commercial est simplement PLAIE. Le produit est disponible en pharmacie et en droguerie. PLAIE offre un traitement complet, à la fois simple et naturel. PLAIE déploie un effet antimicrobien, favorise la guérison et la cicatrisation et permet un changment de pansement quasiment indolore. 


Utilisation

Le spray PLAIE est appliqué directement sur la plaie, préalablement nettoyée à l'eau ou avec une solution de Ringer. La meilleure option est de recouvrir le site avec une compresse en non-tissé qui sera fixée par un sparadrap ou un bandage. Conseillé aux adultes et enfants dès 1 mois. Aide polyvalente, PLAIE ne devrait manquer dans aucune armoire à pharmacie ou pharmacie de voyage. 


Kerecis fusionne avec Phytoceuticals

En 2019, l'entreprise Kerecis d'origine islandaise fusionne avec Phytoceuticals, une firme d'origine suisse. Kerecis est le producteur d'un dispositif à base de peau de poisson oméga-3, qui est utilisé dans les hôpitaux pour traiter les plaies chroniques. Phytoceuticals AG​ devient désormais Kerecis AG.


Plus d'informations sur les produits:

www.wound.ch


 

FIX

1PRIMARY Wound Dressing

PLAIE