Allemand Français

Retour à la vue d'ensemble

Inhaler – une méthode qui a fait ses preuves en cas de refroidissement avec toux & rhume

Nicolay et Inhalant – le duo gagnant pour inhaler en toute simplicité

Inhaler des huiles essentielles constitue une forme thérapeutique ancestrale qui a fait ses preuves et qui est largement utilisée pour traiter les affections aiguës et chroniques des voies respiratoires. Pour réaliser des inhalations, on utilise des huiles essentielles issues de feuilles, de fleurs, de fruits ou encore de racines. L’eucalyptus, le niaouli et le thym font partie des huiles essentielles les plus privilégiées en cas de problèmes respiratoires. Le thymol contenu dans le thym dispose d’excellentes propriétés antiseptiques.

Inhalateur Nicolay

Très simple d’emploi, l’inhalateur Nicolay est idéal pour faire des inhalations de vapeur. Il est produit en Suisse et est exempt de BPA à 100 %. Il est possible d’ajouter des médicaments à base d’huiles essentielles à l’eau chaude par exemple.


Solution à inhaler, Inhalant

Solution pour l’inhalation et la friction, Inhalant est utilisé en cas de refroidissement, de rhume et de toux. En inhalant de manière ciblée les huiles essentielles, la muqueuse bronchique est stimulée, ce qui entraîne une fluidification du mucus. Par ailleurs, les huiles essentielles qui se trouvent dans le produit Inhalant conviennent très bien pour ajouter à un bain ou pour procéder à des frictions.

Il s’agit d’un médicament autorisé. Demandez conseil à votre spécialiste de la santé et lisez les données figurant sur l’emballage.


Titulaire de l’autorisation
ebi-pharm ag, Lindachstrasse 8c, 3038 Kirchlindach

 

Inhalant solution

Nicolay inhalateur pour l'inhalation a vapeur