Retour à la vue d'ensemble

Produits à base d’acide humique

Pharmawerk Weinböhla - des acides humiques uniques

Les pays industriels sont exposés à une forte pollution – et plus elle se prolonge, plus on la considère comme une cause potentielle de nombreuses maladies. Normalement, le système immunitaire humain est apte à se défendre contre les attaques externes, mais si la charge devient trop forte, les défenses immunitaires endogènes atteignent tôt ou tard leurs limites. L’élimination des substances toxiques par dérivation joue dès lors un rôle toujours plus important dans ces processus. WH Pharmawerk Weinböhla GmbH est une entreprise qui transforme des lignites sélectionnés selon des spécifications définies. La qualité pure et authentique de la matière première utilisée fait des acides humiques WH67 qui en sont extraits des substances particulièrement précieuses. Activomin® est actuellement le seul dispositif médical à base d’acides humiques disponible en Suisse.

Traitement des troubles gastro-intestinaux 

Les acides humiques sont des composants essentiels du cycle de la vie. Il s’agit de produits de dégradation de la matière organique très répandus dans la croûte terrestre. Nous ingérons aussi quotidiennement des acides humiques par le biais d'aliments tels que le café, le thé, la croûte du pain et les viandes frites, sans nous en rendre compte. Ils se distinguent par leur capacité à fixer les substances toxiques.  Comme elles ne peuvent être absorbées par l'organisme, les toxines ainsi liées sont excrétées par les intestins. Activomin® peut être utilisé pour une variété de troubles gastro-intestinaux tels que la diarrhée non spécifique, les douleurs abdominales, les flatulences, les ballonnements ou pour lier les substances nocives et les toxines. Sa très bonne stabilité à la chaleur rend également Activomin® parfait pour emporter partout avec soi.


Des décennies d’expérience 

Chez WH Pharmawerk Weinböhla GmbH, le développement de produits de qualité pour la médecine humaine et aninmale repose sur une solide recherche fondamentale. La production des premières préparations d’acides humiques à Weinböhla a commencé dès 1967, et la transformation de la matière première s’effectue encore aujourd’hui sur place. Depuis lors, de nombreuses études cliniques et expérimentales sont venues confirmer le profil d’action incomparable de l’acide humique de haut poids moléculaire WH67®.


Plus d'informations sur les produits:

www.pharmawerk-weinboehla.de

www.activomin.ch


Podcast zu Activomin:

Podcast zum Thema «Darm»:

 

Activomin

Activomin

Alga Humin