Allemand Français

Retour à la vue d'ensemble

La thérapie SANUM

La force régulatrice des micro-organismes pour rétablir l'équilibre du corps

La troisième génération de l'entreprise familiale SANUM-Kehlbeck GmbH & Co. de Basse-Saxe distribue ses préparations SANUM éprouvées dans plus de 40 pays différents. L'expansion continue de la gamme de médicaments SANUM permet un traitement global, holistique et biologique d'une grande variété de maladies aiguës et chroniques. La qualité des médicaments est une priorité absolue et est assurée par un système de contrôle perfectionné.Les trois éléments principaux de la thérapie SANUM sont: la régulation du système, la régulation acido-basique et la régulation immunitaire.

La régulation du système

Les préparations mycologiques (anc. isopathiques) et les acides carboxyliques font partie des médicaments qui interviennent dans la régulation du système. Les préparations mycologiques sont fabriquées à partir de composants spécifiques de divers champignons. Les préparations d'acide carboxylique se composent de différents acides carboxyliques physiologiques.

L'objectif de la régulation du système est d'accompagner le traitement des symptômes des maladies aiguës et chroniques, en fonction de leur tableau clinique. 


La régulation acido-basique

L'élimination et la neutralisation des acides est un défi quotidien pour l'organisme. Les acides se forment d'une part dans le cadre du métabolisme normal, mais ils sont également libérés à des degrés divers lors de la décomposition des aliments, en fonction de ces derniers.

La préparation destinée à la régulation de l'équilibre basique est composée de différents ingrédients et minéraux basiques et soutient le bilan acido-basique. 


La régulation immunitaire

Les préparations à base de bactéries font partie intégrante de la régulation immunitaire et sont fabriquées à partir de composants de bactéries spécifiques. Elles peuvent être utilisées de manière prophylactique, mais également lors d'un manque de réactions thérapeutiques ou lorsque le système immunitaire est débordé.

Les préparations SANUKEHL® destinées à la régulation immunitaire sont fabriquées à partir de composants spécifiques de la paroi cellulaire de bactéries et de champignons. L'accent est mis sur le soutien de l'organisme dans ses efforts pour éliminer les foyers de maladies chroniques.


La tradition interprétée de manière moderne


Plus d'informations sur les produits:

www.sanum-schweiz.ch

www.sanum.de


Podcasts zu Sanum:

Sanum Fortakehl D5

Sanum Okoubasan

Sanum Albicansan D3