MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

ebi-pharm.ch  >  Partenaires  >  Kerecis

Kerecis - Le traitement des plaies peut être facile.

Produits Kerecis

Kerecis - Le traitement des plaies peut être facile.

L’entreprise Phytoceuticals AG a été fondée en 2007 en Suisse. Elle développe des dispositifs médicaux à base d’extraits naturels et utilise de toutes nouvelles approches pour un traitement moderne des plaies. Les produits principaux de Phytoceuticals sont, PRIMARY WOUND DRESSING® et PLAIE.

L’entreprise suisse Phytoceuticals AG alancé en 2011 le produit cicatrisant entièrement végétal PRIMARY WOUND DRESSING® sur le marché suisse. est une formulation spéciale associant lhuile de millepertuis (oleum hyperici) et lhuile de Neem (oleum azadirachtae). Il est utilisé par les spécialistes dans les hôpitaux, les cabinets médicaux et les EMS pour le traitement des plaies aiguës et chroniques.

Pour chaque phase du traitement des plaies

Les types de plaies les plus variés peuvent être traités très simplement grâce à son mode d’action étendu depuis la formation jusqu’à la cicatrisation de la plaie. Le nombre de produits nécessaires à la guérison est par ailleurs moindre. Depuis son lancement, l’efficacité de PRIMARY WOUND DRESSING® a été testée et confirmée en étroite collaboration avec des spécialistes en soin des plaies et des médecins spécialisés. Le traitement des plaies peut être facile.

D’une utilisation clinique à une utilisation en EMS

Phytoceuticals et ebi-pharm ont conjointement développé une variante du produit pour le traitement en automédication des égratignures, coupures, brûlures et plaie cicatrisant mal. Son nom commercial est simplement PLAIE. Le produit est disponible sans ordonnance dans les pharmacies et les drogueries. PLAIE permet un traitement simple et naturel all-in-one (action antimicrobienne, favorise la guérison et la cicatrisation, changement du pansement quasiment indolore) des plaies.

La fusion avec Kerecis

2019 Phytoceuticals a fusionné avec la société islandaise Kerecis. Kerecis est le producteur d’un dispositif à base de peau de poisson oméga 3, qui est utilisé dans les hôpitaux pour traiter les plaies chroniques. Phytoceuticals AG devient Kerecis AG avec effet immédiat.

ebi-pharm ag reste le partenaire commercial pour les produits suivants : PLAIE, PRIMARY WOUND DRESSING et FIX ainsi que pour les PANSEMENTS et les COMPRESSES EN NON-TISSÉ, LES BANDES DE GAZE COHÉSIVES et l'APPLICATOR de Kerecis.