MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Burgerstein Sun

17.05.2020

Pour bien se préparer à la caresse des rayons du soleil.

La lumière du soleil nous rend de bonne humeur et a un impact favorable sur notre bien-être. De plus, les rayons ultraviolets (UV) stimulent la production de vitamine D dans la peau. Néanmoins, la peau atteint ses limites lorsqu’elle est exposée de manière excessive au soleil, sans protection appropriée. Les conséquences possibles sont bien connues: perte d’élasticité de la peau, coups de soleil et augmentation du risque de cancer cutané. Au travail, pendant les loisirs ou de manière générale chez les personnes à la peau sensible: toute exposition régulière au soleil nécessite une protection optimale. Lorsque le soleil caressera votre visage, vous aurez pris les devants. Burgerstein sun offre une préparation idéale à l’exposition solaire.

Les capsules contiennent une association de trois caroténoïdes provenant de sources naturelles et ayant fait l'objet d'études scientifiques (extrait d'algues marines contenant des caroténoïdes, astaxanthine extraite d'algues bleues, lycopène obtenu à partir d'extrait de tomates). La formule est complétée avec les vitamines C et E ainsi que du sélénium, qui contribuent tous à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Burgerstein sun doit être pris au moins 3 semaines avant l’exposition solaire. Il ne remplace en aucun cas les produits de protection solaire à usage externe. Le produit peut aussi être utilisé sur le long terme.

Le complément alimentaire ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Vous trouverez de plus amples informations sur l’emballage.
Fabricant: Antistress AG, Fluhstrasse 30, 8640 Rapperswil

 

 

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.