MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Conseils et astuces pour utiliser les sels de Schüssler

11.03.2020

Découvrez ici quelques conseils pour utiliser les sels de Schüssler à bon escient, que ce soit sous forme de comprimés, de gouttes ou de poudre.

Comprimés:

prendre les comprimés en bouche les uns après les autres et les laisser fondre.

Diluer les sels de Schüssler dans de l’eau:

répartir la dose journalière des comprimés en trois portions. Diluer une portion dans un verre d’eau et boire par petites gorgées, en gardant le liquide en bouche quelques instants avant de l’avaler et répéter l’opération midi, matin et soir. Si vous préférez utiliser la poudre ou les gouttes pour votre boisson diluée, tenez compte de la conversion suivante: Poudre: 1 comprimé = 1 pointe de couteau = 0,25g ; Gouttes: 1 comprimé = 6 gouttes.

Astuce supplémentaire:

Diluer la dose journalière dans de l’eau et boire le mélange tout au long de la journée.

Option:

choisissez la température de l’eau en fonction de vos envies. Vous pouvez bien évidemment jongler avec les deux possibilités au cours d’une journée (laisser fondre en bouche et diluer dans de l’eau).

En tapant www.klueger-schuesslern.ch, vous trouverez d’autres informations captivantes sur le thème des sels de Schüssler fabriqués par Pflüger.

Titulaire de l’autorisation: ebi-pharm ag, 3038 Kirchlindach
Ce sont des médicaments autorisés. Veuillez lire les données figurant sur l’emballage.

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.