MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Et si les moules n’étaient pas fraîches…

06.07.2020

Les gouttes Okoubasan peuvent soulager les crampes d’estomac, les nausées et les vomissements après avoir ingéré de la nourriture avariée. L’écorce de l’arbre Okoubaka, originaire d’Afrique de l’Ouest, est un remède traditionnel et naturel, reconnue dans le traitement des intoxications alimentaires.

Lors de voyage dans les pays lointains et exotiques ou après l’ingestion d’un aliment avarié, une intoxication ou une intolérance alimentaire peut survenir.  

Extraits de l’écorce de l’arbre Okoubaka et de conception entièrement homéopathique, les gouttes Okoubasan apportent un soulagement lors de gastro-entérites telles que diarrhées avec vomissements et maladies gastro-intestinales inflammatoires à la suite d’une intoxication alimentaire. C’est pourquoi, elles ne devraient manquer dans aucune valise et être également à disposition dans la trousse de premier secours privée.

Il s’agit d’un médicament autorisé. Veuillez lire la notice d’emballage.
Titulaire de l’autorisation: ebi-pharm ag, 3038 Kirchlindach

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.