MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

La crème Quatre saisons à base de sels minéraux

22.07.2020

Imaginez que nous ayons la même saison tout au long de l’année. 365 jours par an de neige et de froid constitueraient un véritable désastre pour la plupart d’entre-nous. Du soleil et des températures élevées tout au long de l’année ? Cela serait peut-être plus agréable pour notre peau.

Avec des conditions identiques tout au long de l’année, la peau n’aurait pas à se réaccoutumer sans cesse. Une crème Kalyana unique offre ici un véritable soutien. 

La crème Kalyana Quatre saisons favorise l’élasticité et le mouvement au printemps, elle stimule les activités physiques en été, soutient l’élimination des toxines et des tensions en automne et contribue à stocker l’énergie vitale en hiver. Et soyons honnêtes, les premiers rayons du soleil au printemps et les somptueuses couleurs de l’automne nous manqueraient sans aucun doute?

 

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.