MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

La nouvelle génération prend le relai au conseil d’administration d’ebi-pharm ag

La PME familiale est prête à relever les défis du futur. Lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée au mois de mai 2020, Stefan Binz a été élu au poste de président du conseil d’administration d’ebi-pharm ag et succède ainsi à Jürg Binz.

Trois nouveaux membres rejoignent également le conseil d’administration, il s’agit d’Andrea Zanetti-Binz, de Fredy Brügger et de Reto Gurtner.

Fondateur d’ebi-pharm ag et ancien président du conseil d’administration Jürg Binz a décidé, dans le cadre de sa retraite, de s’engager dans de nouveaux projets et de confier la direction stratégique de l’entreprise à la deuxième génération. Dans le domaine opérationnel, ce pas avait été franchi il y a 12 ans déjà. Franz Bläsi, membre du conseil d’administration de la première heure, cède également son mandat. CEO depuis 2008 et membre du conseil d’administration, Stefan Binz reprend ainsi la présidence du conseil. Andrea Zanetti-Binz, qui oeuvre au sein d’ebi-pharm ag depuis 1998 dans différentes fonctions, représentera à son tour la famille au conseil d’administration. Par ailleurs, Fredy Brügger et Reto Gurtner, deux personnes au bénéfice d’une grande expérience avec lesquelles ebi-pharm ag a déjà collaboré avec succès par le passé, ont été sollicités pour rejoindre la direction stratégique de l'entreprise. Alors que Fredy Brügger apporte son expertise au niveau économique et stratégique en particulier, une personne chevronnée dans le domaine du numérique rejoint également le conseil d’administration en la personne de Reto Gurtner. L’entreprise renforce ainsi son dynamisme en développant des solutions digitales pour encore mieux soutenir les clients spécialisés ainsi que les fournisseurs, et continuer de se préparer à affronter les nombreux défis que l’avenir réserve.

Depuis sa création en 1988, ebi-pharm ag est passée du stade de petite entreprise familiale à celui de PME familiale prospère grâce à la contribution de Jürg Binz et de Franz Bläsi. Une vision claire et un sens aigu de l’économie commerciale lui ont permis d’atteindre une position stratégique unique dans le domaine de la médecine complémentaire. Les partenariats avec nos clients et nos fournisseurs basés sur la transparence, le respect mutuel et la durabilité ont toujours été au premier plan de l’activité commerciale.

Le conseil d’administration, nouvellement constitué, s’engage à tout mettre en oeuvre pour respecter les valeurs chères à ebi-pharm et incarner la continuité de l’entreprise familiale à l’avenir.

ebi-pharm ag, Lindachstrasse 8c, 3038 Kirchlindach

Personne à contacter pour toute question :
Stefan Binz, CEO
Téléphone personnel: 031 828 12 18
E-Mail: sbinz@ebi-pharm.ch


Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.