MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Le développement des sels de Schüssler

12.02.2020

Wilhelm Heinrich Schüssler naît le 21 août 1821 à Bad Zwischenahn, où il grandit avec ses quatre frères et sœurs dans un milieu très modeste et dans des conditions difficiles.

Il commence ses études de médecine en 1852 et obtient son doctorat 3 ans plus tard. Au cours des années suivantes, il se perfectionne en homéopathie et s’installe à Oldenburg pour y pratiquer cette thérapie. En 1874, il publie son livre «Une thérapie abrégée» et pose ainsi l’une des pierres angulaires de sa méthode de guérison biochimique. Le principe du Dr Schüssler n’a cessé de se développer jusqu’à aujourd’hui et s’adapte parfaitement à notre époque. L’approche Schüssler répond à des exigences qui sont encore aujourd’hui résolument importantes pour beaucoup d'entre nous: 

  • une orientation globale
  • des formes galéniques individuelles
  • des thérapies personnalisées et composées individuellement

Renseignez-vous auprès de votre spécialiste Schüssler pour définir une cure à base des sels de Schüssler fabriqués par Pflüger qui réponde précisément à vos besoins individuels.

Découvrez en plus sur ce thème sur le site www.klueger-schuesslern.ch 

Titulaire de l‘autorisation: ebi-pharm ag, 3038 Kirchlindach

Ce sont des médicaments autorisés. Veuillez lire les informations figurant sur l’emballage.    

 

 

 

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.