MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Pour que les règles douloureuses ne deviennent pas la règle!

31.10.2020

Crampes, saignements abondants… ces troubles de la menstruation peuvent affecter de nombreuses femmes et considérablement limiter leur qualité de vie. Ici, un médicament homéo-spagyrique de la maison PEKANA apporte une aide précieuse: les gouttes UPELVA!

De nombreuses femmes souffrent régulièrement de troubles de la menstruation et, durant cette période, elles ne peuvent apprécier leur quotidien que de manière limitée ou alors, elles ne peuvent carrément pas y prendre part. Or, les femmes ne désirent pas devenir tributaires de médicaments forts ou d’analgésiques.  

PEKANA propose un médicament homéopathique-spagyrique pour les troubles de la menstruation : les gouttes UPELVA. Elles peuvent être utilisées lors de crampes et de saignements abondants. Le complexe associe 8 plantes et substances sélectionnées avec soin qui soutiennent une menstruation normale : 

  • Chamaelirium luteum par exemple, appelée également racine de fausse licorne, soutient les saignements trop fréquents, mais aussi les saignements abondants. 
  • Cyclamen, la violette des Alpes, fait partie des remèdes féminins homéopathiques les plus appréciés. Son effet positif sur la régularité et l’intensité des règles est connu depuis longtemps.  


Il s’agit d’un médicament autorisé. Veuillez lire la notice d’emballage.

Titulaire de l’autorisation: ebi-pharm ag, 3038 Kirchlindach

 

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.