MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE GLOBALE ET INDIVIDUELLE

Un couteau suisse et une crème universelle?

26.08.2020

Découvrez à la lecture de notre article, les similitudes entre un couteau suisse et la crème Prunella de Kalyana.

Couper une pomme, enlever un fil à son t-shirt ou faire sauter un bouchon…cela ne représente aucun problème si l’on possède un couteau suisse. Introduit officiellement en 1891 dans l’armée suisse, ce couteau de poche original est un véritable outil polyvalent.

La crème Prunella de Kalyana peut être qualifiée de "crème universelle" pour diverses raisons. Elle s’adapte à chaque type de peau et apporte un effet bienfaisant à toutes les peaux sensibles. Elle stimule le bien-être tout comme les forces d’autorégénération. Les fleurs de Prunella vulgaris, appelée également "petite brunelle", ont la capacité d’activer notre aptitude à l’autoguérison. Elles soutiennent et encouragent l’être humain dans le processus de prise en charge de guérison et l’aident à rechercher et à renforcer son épanouissement personnel. Cette crème apporte également un accompagnement spirituel à tous ceux et celles qui aspirent à une recherche intérieure. Elle peut être utilisée avec succès sur une peau sensible ayant tendance à rougir.


 

 

 

 

Andrea Rytz, médical

Notre hotline me permet d’entretenir un contact direct avec notre clientèle et c’est avec plaisir que je réponds à leurs multiples questions sur nos produits et leur utilisation.