Allemand Français
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Informations complémentaires

Retour à la vue d'ensemble

Le miel de Manuka 

L’original en provenance de Nouvelle-Zélande

Le Manuka est un arbrisseau en forme de balai, appelé fréquemment «arbre à thé», mais qui porte également de nombreux autres noms et dont nous répertorions aujourd’hui plus de 30 espèces différentes. En Nouvelle-Zélande, on distingue principalement le Manuka et le Kanuka. 

Des recherches approfondies ont permis d'identifier la substance méthylglyoxal (MGO) en quantités significatives dans le miel de Manuka. La particularité majeure du miel de Manuka réside sans aucun doute dans cette substance, qui révèle des propriétés uniques en comparaison avec d’autres miels.  

On relèvera encore que le miel de Manuka est un produit naturel, dont la composition ne peut pas être réduite à un seul ingrédient. En effet, les avantages d’un produit aussi complexe sont précisément à rechercher dans la réunion de ses différentes propriétés.  

Les recherches menées sur le miel de Manuka apportent un souffle nouveau à une recette déjà très perfectionnée par les abeilles. Apprécié par nombre de cultures depuis fort longtemps, ce miel se distingue d’une part par son pouvoir sucré élevé, mais aussi et surtout par sa réputation légendaire qui en a fait une nourriture divine. Ses multiples possibilités d’utilisation sont en effet connues et reconnues à ce titre.

Le miel de Manuka a permis de valoriser et de se réapproprier ce savoir ancestral et peut se réjouir d’une grande popularité dans le monde entier.


 
 
 

Manuka Health Honig MGO 100+

Manuka Health Honig MGO 400+

Manuka Health Honig MGO 400+